[Spécial sexe] 5 choses qu’on voudrait que les mecs arrêtent de faire au lit

C’est l’été, il fait chaud, les corps se découvrent et il nous pousse des envies. Mes copines et moi avons les hormones en ébullition. Résultat : nos plus grands sujets de discussion se résument aux mecs et au sexe. Et nous avons listé cinq choses que la gente masculine doit impérativement arrêter de faire au lit. Ouvrez grand les oreilles les gars.

 

sexe

Nous aspirer les lèvres en mode mérou

On le sait, vous voulez nous témoigner votre passion et votre irrésistible envie de nous dévorer littéralement. Sauf que nous n’avons rien en commun avec un Big Mac. Alors, POURQUOI OUVRIR SI GRAND LA BOUCHE ? Lors d’un baiser passionné, certains mecs croient bon de positionner leurs lèvres non pas sur les nôtres, mais carrément autour. Ce qui donne légèrement l’impression de se faire aspirer l’âme par un détraqueur. Alors, du calme. Allez-y doucement. Avec un peu de pratique, on arrive à montrer tout son entrain sans tartiner sa partenaire de salive.

 

sexe

Vouloir « taper au fond » à tout prix

Alors oui, la pénétration profonde, selon les partenaires, ça peut être excitant. Mais vouloir imiter un mauvais porno à grand coups de hanche brutaux, ça ne sert à rien. Vous savez, quand vous entrez et revenez brusquement avec ce petit bruit de fracas qui vous plaît tellement ? On déteste ça. Il existe sûrement des nanas qui apprécient, on n’en doute pas. Seulement, ne faites pas ce genre de choses avec l’intime conviction que « toutes les filles adorent. » C’est faux. Vous avez plus l’air d’un lapin en rut qu’autre chose. Puis, pour ce qui est de « taper au fond »… Et bien, si on ne vous le réclame pas, ce n’est pas indispensable.

 

sexe

Appuyer très fort sur le clitoris

… Ne déclenche pas d’orgasme. Ceci est un organe sexuel et non un interrupteur marche/arrêt. Bon, on arrête de vous vanner, car si vous vous adonnez à ce genre de pratique, cela signifie que vous savez où appuyer. Et c’est déjà bien. Seulement, pensez à aborder la chose avec un peu plus de délicatesse, vous serez gentil. Pour les autres, arrêtez de chercher. Il est là :

sece

 

sexe

Plus c’est long, plus c’est bon

En ce qui concerne la taille de l’engin ou la durée du coït, cet adage est faux. De nombreuses filles considèrent qu’il n’est pas nécessaire de faire l’amour pendant des heures pour assouvir leurs désirs. Bien sûr, si ça ne dure que quelques secondes, d’autres soucis entrent en jeu. Mais si vous ne dépassez pas la demi-heure, ce n’est pas dramatique. Dans la plupart des cas, on s’en fout complet. Pareil pour la taille du pénis. Il y a autant de filles bi/hétéro différentes que de zizis sur terre. Et toutes ont des goûts et des opinions différentes en la matière. Donc si elle ne vous aime pas comme vous êtes, vous ferez à coup sûr le bonheur d’une autre.

 

sexe

Toutes les filles ont un tiroir aux merveilles

Sous-entendu rempli de sex-toys. Et bien, beaucoup en ont et beaucoup n’en ont pas. Pour la simple et bonne raison que non, « toutes les filles » n’aiment pas forcément ça. Donc évitez d’offrir un gode éjaculateur trois vitesses à votre nouvelle copine pour la Saint-Valentin. On sait que ça part d’une bonne intention, vouloir donner un maximum de plaisir à votre partenaire. Mais avant d’opter pour ce genre d’accessoire, demandez l’avis de votre chérie. Parce que de nombreuses filles préfèrent les corps chauds et vivants aux objets en plastique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s