[Tag] 30 choses sur moi

J’ai décidé de me lancer dans un tag un peu éculé. Si j’ai pris cette décision, c’est parce qu’il m’est arrivé de recevoir des questions un peu persos sur les réseaux sociaux et j’ai pensé que ce serait une bonne manière d’y répondre, l’air de rien. Pour l’occasion, je tagge ma copine Anna d’Impressions en vracs. Laquelle sera ravie que je ne lui envoie pas un défi trop épuisant.

 

1. Je n’aime pas la chantilly.

2. Mon chien s’appelle Chivas. Comme le whisky.

3. Et c’est un bichon, pas un caniche ! Grrrr…

30 choses sur moi
Un bichon, c’est tellement la classe…

4. Je possède cinq cartons de vieux Rolling Stone et Rock&Folk. Pas mal pour une gosse.

5. Je connais par cœur le « Peste of » de Lio.

6. Je suis en dernière année d’un Master professionnel de journalisme.

7. J’ai aussi une licence d’allemand, le CLES d’anglais, une licence d’information-communication option journalisme, et j’ai étudié l’informatique après mon bac.

8. J’ai publié deux romans quand j’étais ado. Et ils sont épouvantablement mauvais.

9. J’ai chanté et écrit des chansons pour quelques groupes de rock.

10. Je m’appelle Aurélie, mais on me surnomme Lily depuis le lycée.

11. J’ai deux guitares et je joue terriblement mal.

30 choses sur moi

12. Mes cris ont été samplés par un DJ officiant sur Lyon. J’aime savoir que quelque part, on danse sur mes feulements rauques.

13. J’ai une passion sans limites pour la noix de coco et les choux de Bruxelles. Dans cet ordre.

14. Mes véritables amis se comptent sur les doigts d’une main.

15. J’ai les dents du bonheur, soit un léger écart entre mes deux incisives supérieures.

16. Je peux passer ma langue entre ces deux dents.

30 choses sur moi

17. Petite, j’ai remporté un concours de chant improvisé dans ma classe. J’avais interprété une version française de What a feeling, le thème de Flashdance.

18. Je compose des chansons en l’honneur de mon chien. Mon dernier hit ? « Un bichon cosmétique ».

19. Je suis arachnophobe, comme mon papa, et j’ai le vertige, comme ma maman.

20. J’ai deux kystes sur la jambe gauche.

21. Je suis les nouvelles saisons de New-York Unité Spéciale depuis douze ans.

30 choses sur moi
TOUM, TOUM !

22. Quand j’étais petite, je croyais que se rendre à l’hôpital signifiait forcément avoir un bébé.

23. Je suis fan de Madonna depuis ma plus tendre enfance.

24. Je déteste me vernir les ongles et porter des bagues.

25. J’ai beau adorer la cosmétique, je passe souvent moins de trois minutes à me maquiller.

30 choses sur moi

26. Mon père est passionné de soul et de funk. D’où mon amour pour la musique.

27. Ma mère est plutôt cinéphile. D’où mon amour pour les salles obscures.

28. J’ai été femme de ménage dans une banque au Luxembourg.

29. Enfant, j’ai usé la bande de mes cassettes vidéo favorites, à savoir Qui veut la peau de Roger Rabbit ? et Les douze travaux d’Astérix.

30. Tu savais qu’en ce moment, les mots les plus recherchés sur Google ne sont pas « sexe hardcore« , mais « Pokemon GO Jeu vidéo » ? Moi non plus.

30 choses sur moi

Laisser un commentaire

