Le chien est le meilleur ami de l’homme…

Mais on ne peut pas dire que l’homme le lui rende bien.

 

Chaque année, environ 100 000 chiens et chats sont abandonnés en France. 60 000, soit plus de la moitié, subissent ce triste sort en été.

Les toupoutous poilus vous aiment sans concession, plus qu’ils ne s’aiment eux-mêmes. Ils se fichent des Kardashian ou de la plastique de Ryan Gosling. Vous êtes leur unique égérie. Sans vous, ils sont perdus.  Alors, ne les abandonnez pas.

 

 

Et surtout, pensez aux bébêtes  qui ont moins de chances que les vôtres. Faites un don à 30 Millions d’amis ou à la SPA. Ces associations ont besoin d’aide en cette morne saison estivale.

Chivas vous dit merci !  🙂

 

Chivas
Pssst ! Avant que vous ne posiez la question en commentaire : je suis un bichon, pas un caniche 😛

2 commentaires sur « Le chien est le meilleur ami de l’homme… »

  1. J’ai vu le spot , je n’ai pas pu m’empecher de pleurer.Je ne comprends pas ce phenomene . Comment peut on abandonner son chien ? il fait partie integrante de la famille, 100 000 ? c’est une blague ? deja du mal avec la nature humaine mais alors la, ca depasse l’entendement !

    J'aime

Laisser un commentaire

