Inauguration de la boutique Michael Kors à Luxembourg Ville

Grâce à la gentillesse d’une journaliste de Femmes Magazine, j’ai pu assister à l’inauguration de la première boutique Michael Kors de Luxembourg Ville.

En stage chez Luxuriant, j’ai rencontré une charmante collaboratrice de Femmes, un magazine féminin gratuit luxembourgeois. Sa revue était partenaire de l’inauguration de la première boutique Michael Kors de Luxembourg Ville. Je la remercie chaleureusement pour sa générosité car, grâce à elle, j’ai pu obtenir le saint Graal de la shoppeuse : mon nom sur la liste des invités.

J’adore les sacs, mais les marques m’importent peu. Je ne vais pas être hypocrite, je possède deux Sonia Rykiel et un Sydney de Fossil. Toutefois, l’essentiel de ma collection est composé de sacs à environ 30 euros. L’important pour moi, c’est qu’ils soient originaux et qu’ils se démarquent de ceux des autres filles dans la rue 😝 ! Je n’apprécie pas particulièrement Michael Kors, mais je mourrais d’envie de participer à ce genre de soirée.

Pour tout vous dire, on passe surtout son temps à manger des petits fours tous plus jolis les uns que les autres et à boire du champagne. Un moment agréable à passer entre collègues. La DJ présente était l’épouse de mon rédacteur en chef. Elle s’est avérée ravissante dans sa blouse bleue offerte par la marque.

Le shop Michael Kors de Luxembourg côtoie les autres boutiques de luxe du centre-ville. Il s’étale sur deux étages. Au rez-de-chaussée, on trouve essentiellement les sacs, les parfums et les bijoux. Le prêt à porter féminin et les chaussures sont à l’étage. Quant au personnel, il s’est montré charmant avec les clientes, se rendant disponible pour répondre à toutes leurs demandes. En même temps, c’est un peu leur job…

image
Le fameux petit cadeau 😉

Enfin, j’ai un peu saoulé mes deux accompagnatrices pour obtenir le petit cadeau offert aux invités. Je guettais les personnes qui sortaient avec des  shopping bags Michael Kors pour savoir où les demander. La crevarde que je suis a pu en obtenir un ! Il contenait un échantillon de parfum, une remise de 20%, un exemplaire du dernier Femmes et une pochette de la marque.

Comme je vous l’indiquais précédemment, je ne suis pas une grande fan de Michael Kors, mais je dois bien avouer que cette fameuse pochette me plaît beaucoup ! Pas trop bling bling, malgré les habitudes clinquantes de MK, elle se révèle très pratique avec ses multiples rangements intérieurs. Quant au parfum, il s’agit du 24K Brilliant Gold. Il sent plutôt bon, mais je le trouve un peu trop fort et fleuri pour moi.

image
Petit aperçu de l'intérieur de la pochette

Pour finir, j’aimerais ajouter que j’ai passé une excellente soirée chez Michael Kors. Dommage que les impératifs des transports en commun m’ont empêchée de rester plus longtemps. Un grand bravo à Femmes pour ce sympathique événement ! 😊

Pochette Michael Kors : environ 150 euros
Parfum 24K Million Gold : à partir de 54 euros chez Nocibé

Laisser un commentaire

